Conditions générales d'utilisation

Préambule

Le site Twikeo accessible à l'adresse www.TwikeoPro.com est un site édité par la société Packref, 83700 Saint-raphaël (France).
Le site est hébergé par la société OVH : 140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix France
Twikeo fournit à ses utilisateurs un service présenté sous forme de questions/réponses. Le service est fournit gratuitement sous réserve que l'utilisateur s'engage à respecter les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après dénommées "Conditions Générales d'Utilisation" ou CGU) que Twikeo sera libre de modifier à tout moment et sans préavis.

Utilisation du service Q/R

Pour pouvoir utiliser le service de questions/Réponses, l'internaute que nous appellerons rédacteur (ci-après dénommées Rédacteur) doit posséder un accès internet, dont les éventuels coûts d'abonnement restent à sa charge.
Le Rédacteur s'engage à fournir à Twikeo des renseignement exacts sur son identité.
Les rubriques permettant au Rédacteur de donner son avis, de laisser des messages ou de publier des articles n'engagent que leur auteur respectif. Le Rédacteur ne peut en aucun cas représenter un quelconque avis ou conseil officiel de Twikeo.
En rédigeant du contenu texte dans l'une quelconque des rubriques du site Twikeo.com, l'utilisateur céde expressément et gracieusement à Twikeo tous droits de propriété intellectuelle y afférant et notamment le droit de reproduction, de représentation, d'adaptation, sur tout support et en tout format connus ou inconnus à ce jour, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d'auteur.
Le Rédacteur est seul et unique resposable des propos tenus. De ce fait et à ce titre, le Rédacteur garantit Twikeo contre tout recours et/ou actions que pourrait intenter toute personne et ce du fait de la diffusion de ses textes sur le site Twikeo.com. Le rédacteur assumera toutes charges et paiements concernant cesdites personnes quelle qu'en soit la cause ou la raison qui pourraient être dûs ou réclamés.
L'acceptation des CGU inclut sans réserve le respect de la politique éditoriale édité par Twikeo.com
Le rédacteur signera électroniquement son accord en s'inscrivant au service de rédaction en ligne. Cette signature électronique vaudra acceptation sans réserve des présentes conditions générales d'utilisation. En s'inscrivant en ligne, le contrat régissant les relations entre Twikeo et le rédacteur sera formé.

Données personnelles

Twikeo protège vos données en vous assurant qu'elles ne seront utilisées que dans l'usage duquel vous nous l'avez mentionné.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978).
Pour jouir de votre droit d'accès, utilisez le formulaire de contact disponible à partir de chaque page du site Twikeo.com

Indemnisation

L'utilisateur s'engage à garantir et indemniser Twikeo, ainsi que ses représentants, ses partenaires, contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l'envoi, l'affichage, le téléchargement, la diffusion ou la transmission de contenu par l'utilisateur sur le site Twikeo.com, à l'utilisation du Service, à la violation des Conditions générales d'Utilisation, ou des droits d'autrui ou de l'ordre public. Cette garantie couvrant tant les indemnités qui seraient éventuellement versées que les honoraires d'avocat et frais de justice dans une limite raisonnable.

Droits d'auteur et Propriété intellectuelle

Twikeo est le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle tant sur la structure que sur le contenu du site Twikeo.com
Sous réserve des droits concédés ci-dessus à l'utilisateur, il est notamment interdit de copier, reproduire, représenter, modifier et/ou exploiter, de quelque façon que ce soit et à quelque fin que ce soit, tout ou partie de la structure et du contenu du site Twikeo.com

Garanties

Twikeo s'efforce dans la mesure du possible de fournir un site Internet disponible en ligne gratuitement 24H/24. Cependant, Twikeo ne saurait être tenu pour responsable en cas d'interruption du site notemment pour des raisons techniques.
Twikeo pourra mette fin à tous ces serices ou les modifier et ce sans préavis.
Twikeo décline toute responsabilité quant à ces contenus et textes et ne garantit pas la véracité ni l'exhaustivité de ces informations. Ces informations et actualité n'engagent en rien la responsabilité de Twikeo sur la qualité réelle ou supposée des informations.

Droit compétent

Les présentes CGU sont soumises au droit français. En cas de litige, seuls le tribunal de Fréjus est compétents.

FAQ

Forum


Derniers membres

mirakauramirakaura
Son profil

qyarashopqyarashop
Son profil

iinternetiinternet
Son profil

max72max72
Son profil

VENANCIOVENANCIO
Son profil


Derniers membres

Nb de questions: 70110
Nb de réponses: 419936
Nb de membres: 36837
Nb de connectés : 19


Mots-clés
Tags les plus fréquents

Temps 2013 Réflexion Opinion Twikeo Sport Mort Femme Couple Voiture Histoire France Travail Sentiment Futilité Comment Film Réagir Pensée Plaisirs Enfant Moeurs Enfants Pourquoi Politique Sondage Homme Rire Famille Internet Vie Amour Argent Aimer Beauté Musique Société Santé Avis Mot Bonheur Sourire Amitié Animaux Site Question Humour Informatique Lol Quoi


Créer un compte Twikeo
Mon compte
Aide


Accueil | Mon compte | Contact | Plan du site | Top membres | FAQ
A propos de questions : Question du jour | Question sans réponse | Dernières réponses
Interrogation directe : Qui | Quel | Quand | Ou | Comment | Pourquoi | Combien | Généalogie
Nos Partenaires : Cigarette électronique | Blog Twikeo | Bugs et Suggestions | Presse | Annonceurs
Conditions générales d'utilisation | Mentions légales | twikeopro.com © 2008 - Si tu sais pas, demande ...

Accueil Haut